Fiche enseigne Netto
MAJ le 07.06.2017

Netto

  • Type de contrat : Franchise
  • Apport personnel : 65 000 €
  • Droit d'entrée : aucun


Présentation et concept Netto

L’alimentation a toujours été un secteur ouvert à l’entrepreneuriat. C’est pour cela que des groupements influents, spécialisés dans la grande distribution s’y lancent. C’est le cas des 3000 Mousquetaires avec leurs magasins « hard discount » Netto. Depuis sa création en 2001, les franchises Netto ne cessent de s’accroître et il faut dire que le concept de Netto est intéressant.

Le concept Netto, économique et tendance

À l’heure où les consommateurs cherchent à faire des économies tout en bénéficiant de produits de qualité, Netto répond à la demande. En effet, l’enseigne propose dans ses magasins un vaste champ de marques (dont 500 nationales environ) de produits alimentaires réputés pour être moins chers. Mais le concept de cette enseigne ne s’arrête pas là ! Des promotions quotidiennes sont également offertes dans les franchises au design moderne, agréable et tendance.

Pourquoi ouvrir une franchise Netto

Si vous savez manager, vous pouvez ouvrir une franchise Netto. Vous bénéficierez de la puissance et de la notoriété du groupement des Mousquetaires (déjà près de 400 franchises ouvertes en France). Aussi, le retour sur investissement sera important et rapide.




Chiffres et dates clés

  • Surface moyenne : 1 000m²